Navajo boy a écrit le 21 juin 2012 à 21h16 @Sniper (France) le 21/06/2012 à 21:55 Alors ça serait plutôt un compliment, non merité biensur car j'ai rien ki le rapproche du capitaine ki est pr moi l'un des meilleurs 10 de l'histoire du foot. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...