Navajo boy a écrit le 21 juin 2012 à 20h39 @Yvan (Foret colombiana ) le 21/06/2012 Ã 21:15 "Espece de drogba!!!" ? c'est une insulte, vraiment ta part la me depasse!! bcoup serait content de recevoir ca ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...