Si le coach mais 3 milieux défensifs contre la Guinée Bissau. Va-til en metrre 5 contre les grosses écuries africaines? Les coachs changent mais la frilosité reste la même. Ou peut être que l'on surestime la qualité de nos joueurs?
Merci de patienter...

