Kwekue n'es pas un jouer de foot lool... tt come madjeck. Quant a ASong, le mec ment quand on lui demande pourquoi il joue comme meneur chez les Lions... pourtant le mec n'arrive même pas a orienter une simple prise de balle...
Merci de patienter...

