Slt les gars,
je vis en france et je sais ce que sa fait de voir des images des lions, surtout quand ils jouent a Ydé, même si vous le dis,je ne les supporte plus,je m'enfou du résultat.
le match passe sur canal afrique, l´image est d'assez bonne qualité.
soyez béni.
je vis en france et je sais ce que sa fait de voir des images des lions, surtout quand ils jouent a Ydé, même si vous le dis,je ne les supporte plus,je m'enfou du résultat.
le match passe sur canal afrique, l´image est d'assez bonne qualité.
soyez béni.
Merci de patienter...

