@Immortel
est-ce que tu as osé mettre "petit" à côté de mon nom? cette irrévérence va te coûter. Je ne suis pas MVOG MBI.
est-ce que tu as osé mettre "petit" à côté de mon nom? cette irrévérence va te coûter. Je ne suis pas MVOG MBI.
Merci de patienter...

