Pato
Palmarès en club ou en équipe nationale?
On peut être champion en étant remplaçant tu sais. Guivarch est bien champion du monde au même titre que Zidane. Platini, Tigana ont un palmarès moins riche. Etaient-ils moins bons joueurs? Weah n'a rien gagné en Afrique. C'est une nullité?
A Ajax combien de matches a joué Atouba? Parle moi, à la même époque, de Maldini, Roberto Carlos, etc... ça ce sont de vrais latos gauches
A quel âge il a gagné ses premiers titres?
Palmarès en club ou en équipe nationale?
On peut être champion en étant remplaçant tu sais. Guivarch est bien champion du monde au même titre que Zidane. Platini, Tigana ont un palmarès moins riche. Etaient-ils moins bons joueurs? Weah n'a rien gagné en Afrique. C'est une nullité?
A Ajax combien de matches a joué Atouba? Parle moi, à la même époque, de Maldini, Roberto Carlos, etc... ça ce sont de vrais latos gauches
A quel âge il a gagné ses premiers titres?
Merci de patienter...

