@ tous
le contemplateur eternel a encore frappe!!!!!
@ Ndogkoty
donc tu traine un beise-en ville depuis 94?
no wanda!!!!!
le contemplateur eternel a encore frappe!!!!!
@ Ndogkoty
donc tu traine un beise-en ville depuis 94?
no wanda!!!!!
Merci de patienter...

