@John barrick,
tu es de plus en plus pathetique,tu aurais certainement voulu que je m'explique en ewodi pour que tu comprennes,j'ai detaille les possibles comportements des lateraux dans une telle configuration et je parlais de 3 defenseurs centraux quand j'evoquais une defense a 3, et retiens que quel que soit le systeme defensif on a toujours 2 lateraux meme si selon les systemes ils pourraient avoir moins de travail,la mauvaise foi chez toi est decidement congenitale,
maintenant tu manges la bouche parce que parmi les gens qu'il vise Milla en fait partie,on saura un jour la verite sur quel type de poition vous vous tenez milla et toi lorsque vous vous rencontrez.
@magnan 007,
guinee bissau et rdc, c'est pas des gros calibres,2 victoires laborieuses,on a toutes les raisons de s'inquieter.
tu es de plus en plus pathetique,tu aurais certainement voulu que je m'explique en ewodi pour que tu comprennes,j'ai detaille les possibles comportements des lateraux dans une telle configuration et je parlais de 3 defenseurs centraux quand j'evoquais une defense a 3, et retiens que quel que soit le systeme defensif on a toujours 2 lateraux meme si selon les systemes ils pourraient avoir moins de travail,la mauvaise foi chez toi est decidement congenitale,
maintenant tu manges la bouche parce que parmi les gens qu'il vise Milla en fait partie,on saura un jour la verite sur quel type de poition vous vous tenez milla et toi lorsque vous vous rencontrez.
@magnan 007,
guinee bissau et rdc, c'est pas des gros calibres,2 victoires laborieuses,on a toutes les raisons de s'inquieter.
Merci de patienter...

