Bravo les Lions pour la victoire.....mais franchement on n'a assez de talents pour faire face a des equipes de calibre mondial....si on pense aller aux mondial avec cette qualite de jeu, on se troumbe ment a nous meme. malgre notre bon vouloir, on prendrait facilement 5 -0. Le coach lavente devrait un peu etre humble car son equipe n'a pas fournit le jeu.
Merci de patienter...

