PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 2 juin 2012 à 16h41
@Z (France) le 02/06/2012 à 17:35
qu'appelle tu une discussion d'adultes?Tu vines traiter les camerounais de bornés,traiter leur équipe de tous les noms,ce que je te conçois volontiers même si je te reconnais pas ce droit.Tu ne fais qu'enfoncer une porte ouverte car nous même passons tout notre temps a stigmatiser les faiblesses de notre équipe.
J'ai beau chercher mais je ne trouve rien que tu aies dit de ton équipe,ou alors tout est- nickel chez vous.Poses toi la question du refus des 8 joueurs absents.
Tu ne dis rien de special et ne merite meme plus un seul égard.
mbote na yo
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist