@Z (France) le 02/06/2012 Ã 17:35
qu'appelle tu une discussion d'adultes?Tu vines traiter les camerounais de bornés,traiter leur équipe de tous les noms,ce que je te conçois volontiers même si je te reconnais pas ce droit.Tu ne fais qu'enfoncer une porte ouverte car nous même passons tout notre temps a stigmatiser les faiblesses de notre équipe.
J'ai beau chercher mais je ne trouve rien que tu aies dit de ton équipe,ou alors tout est- nickel chez vous.Poses toi la question du refus des 8 joueurs absents.
Tu ne dis rien de special et ne merite meme plus un seul égard.
mbote na yo
qu'appelle tu une discussion d'adultes?Tu vines traiter les camerounais de bornés,traiter leur équipe de tous les noms,ce que je te conçois volontiers même si je te reconnais pas ce droit.Tu ne fais qu'enfoncer une porte ouverte car nous même passons tout notre temps a stigmatiser les faiblesses de notre équipe.
J'ai beau chercher mais je ne trouve rien que tu aies dit de ton équipe,ou alors tout est- nickel chez vous.Poses toi la question du refus des 8 joueurs absents.
Tu ne dis rien de special et ne merite meme plus un seul égard.
mbote na yo
Merci de patienter...

