Je suis très triste de la réaction de Monsieur Chukwu. Je l'appelle Monsieur par ce que c'est effectivement un grand messieur foot... du moins jusque-là . Mais soyons d'accord: Chukwu a dit une bêtise, une grosse bêtise. Comment peut-il penser que la CAF va convaincre toutes ses fédérations nationales à voter pour un Camerounais? J'ai l'impression qu'il veut exporter ce qui se passe dans sa fédération national ou même son pays à la CAF. Okocha ne va pas être déclaré meilleur joueur d'Afrique par ce que le Nigéria a battu le Cameroun... en Février.
L'honnêteté pousse à reconnître que Samuel Eto'o est tout simplement phénomenal. Nous ne jugeons pas les prestations de cette année. Mais Sammy n'a pas changé. Il était encore plus terrible à Majorque. Là -bas, l'équipe jouait presque pour lui. Il a presqu'à lui tout seul sauvé Majorque de la rélégation. La preuve cette année, Majorque va descendre en D2.
Revoyez un peu sa prestation de Samedi dernier. Il était particulèrement impliqué dans 3 des 4 buts marqués par le Barça. Eto'o a joué la Coupe d'Europe avec Majorque la saison passé. Où était Okocha avec son Bolton? Même après avoir éliminé le Cameroon en quarts - il se peut que c'était son objectif personnel ainsi que celui de toute l'équipe du Nigéria - il n'a pas pu atteindre la finale de la canne... padon la CAN 2004.
Je pense qu'il faut s'accorder avec la majorité. Samuel Eto'o est le meilleur. Bon vent, gars.
L'honnêteté pousse à reconnître que Samuel Eto'o est tout simplement phénomenal. Nous ne jugeons pas les prestations de cette année. Mais Sammy n'a pas changé. Il était encore plus terrible à Majorque. Là -bas, l'équipe jouait presque pour lui. Il a presqu'à lui tout seul sauvé Majorque de la rélégation. La preuve cette année, Majorque va descendre en D2.
Revoyez un peu sa prestation de Samedi dernier. Il était particulèrement impliqué dans 3 des 4 buts marqués par le Barça. Eto'o a joué la Coupe d'Europe avec Majorque la saison passé. Où était Okocha avec son Bolton? Même après avoir éliminé le Cameroon en quarts - il se peut que c'était son objectif personnel ainsi que celui de toute l'équipe du Nigéria - il n'a pas pu atteindre la finale de la canne... padon la CAN 2004.
Je pense qu'il faut s'accorder avec la majorité. Samuel Eto'o est le meilleur. Bon vent, gars.
Merci de patienter...

