Tchato de Vincennes a écrit le 29 mai 2012 à 19h24 @Yannick le 28/05/2012 à 15:55 Ce sont les fédérations qui sont associées à la Fifa, pas les états. Ne t'entête pas, tu as tort. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...