abscence J.A kana- biyik: au jour d'aujourhui il ne peut pas postuler a une place de titulaire avec les lions car ya 2 pointure a son poste que sont Nkoulou et Mbia c surement ce qui explik son absence mais sa reste un bon joueur
Merci de patienter...

