Another (let's free Africa!!) a écrit le 23 mai 2012 à 22h21 @Ndogkoti Mdr! et merci pour ta réponse amicale! Bon maintenant, CFA ou pas?! Come on!! Je vais finir par être (penseur) banquier! Non de non! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...