les gars,je viens de decouvrir la version officielle du site du barca en francais,mais ce n'est pas tres au point... je veux dire ke les choses ne sont mises a jours heure par heure.
www.fc-barcelone.com/
www.fc-barcelone.com/
Merci de patienter...

