"Milla est d'une idiotie qui ne peut que donner matiere a ecrire,c'est du pain beni pour toi le scribe de camfoot.
Immortel le 16/05/2012 Ã 16:14"
Qui est l'idiot?Milla ou toi?
Immortel le 16/05/2012 Ã 16:14"
Qui est l'idiot?Milla ou toi?
Merci de patienter...

