@1 Tolieur,
quitte en route,sorcier,tu es deja incapable d'intervenir avec ton vrai pseudo,tu veux que je t'explique comment etait le kamerun qui ne comprenait que la region qu'habitent les sawas et les bassa? et que je te sorte la liste des differents chefs qui ont signe les traites avec les allemands pour que tu comprennes que quand le cameroun commencait,ton village n'etait pas dans ce cameroun?
quitte en route,sorcier,tu es deja incapable d'intervenir avec ton vrai pseudo,tu veux que je t'explique comment etait le kamerun qui ne comprenait que la region qu'habitent les sawas et les bassa? et que je te sorte la liste des differents chefs qui ont signe les traites avec les allemands pour que tu comprennes que quand le cameroun commencait,ton village n'etait pas dans ce cameroun?
Merci de patienter...

