THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 16 février 2005 à 7h54 @ndogkoti et toi tu te permets de me dire ta maman toi non plus tu serais en face de moi qu il ne te viendrais meme pas l idee de me dire bonjour... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...