Immortel a écrit le 9 mai 2012 à 15h51 @Ndogkoti, D'accord mais apres ne vient pas dire ici que je n'ai pas pense a toi,je vais recommander le gombiste de @mvog mbi a @Regine, mais comme c'est un ingrat est-ce qu'il va meme me remercier? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...