@tous,
le grand 9 a retrouve le chemin des buts mais je reste favorable a un depart meme si c'est chez les qataris de paris.
le grand 9 a retrouve le chemin des buts mais je reste favorable a un depart meme si c'est chez les qataris de paris.
Merci de patienter...

