Ca me fait toujours rire quand les gens ont les querelles, et au lieu de s'interpeller directement, commencent leurs posts par "@tous". Lol
Il faut laisser atous en dehors de vos tcham la.
Il faut laisser atous en dehors de vos tcham la.
Merci de patienter...

