@TOUS
Les ESPAGNOLS doivent se mordre les doigts;ils doivent regretter le fait de n'avoir pas déprogrammer le classico.
Les ESPAGNOLS doivent se mordre les doigts;ils doivent regretter le fait de n'avoir pas déprogrammer le classico.
Merci de patienter...

