PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 25 avril 2012 à 10h27
@Asepso karabot,

Petit frere, le football de haut niveau n'a presque pas de secret pour moi, prends mes paroles comme une verite absolue et tu n'auras pas a regretter quelque chose si jamais tu paries ta vie sur mes paroles,c'est bel et bien la fin du barca,je veux t'informer que la gloire est cyclique,aujourd'hui c'est X demain c'est Y et ainsi de suite,le tour a un autre,l'ere des nabots est finie,que ce soit a l'eylsee ou en ligue des champions.


@Tous,

Le redoutable Djomang de bayangam a frappe, quelle chronique et quelle lucidite, il est temps de declarer Milla PERSONA NON GRATA.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist