@Asepso karabot,
Petit frere, le football de haut niveau n'a presque pas de secret pour moi, prends mes paroles comme une verite absolue et tu n'auras pas a regretter quelque chose si jamais tu paries ta vie sur mes paroles,c'est bel et bien la fin du barca,je veux t'informer que la gloire est cyclique,aujourd'hui c'est X demain c'est Y et ainsi de suite,le tour a un autre,l'ere des nabots est finie,que ce soit a l'eylsee ou en ligue des champions.
@Tous,
Le redoutable Djomang de bayangam a frappe, quelle chronique et quelle lucidite, il est temps de declarer Milla PERSONA NON GRATA.
Petit frere, le football de haut niveau n'a presque pas de secret pour moi, prends mes paroles comme une verite absolue et tu n'auras pas a regretter quelque chose si jamais tu paries ta vie sur mes paroles,c'est bel et bien la fin du barca,je veux t'informer que la gloire est cyclique,aujourd'hui c'est X demain c'est Y et ainsi de suite,le tour a un autre,l'ere des nabots est finie,que ce soit a l'eylsee ou en ligue des champions.
@Tous,
Le redoutable Djomang de bayangam a frappe, quelle chronique et quelle lucidite, il est temps de declarer Milla PERSONA NON GRATA.
Merci de patienter...

