Immortel a écrit le 22 avril 2012 à 14h30 @john barrick, je vais commencer a ecrire en ewodi, peut-etre tu comprendras,quand on parle des grecs et la Logique il ne s'agit pas des grecs de Papadopoulos,arrete d'etaler ton ignorance devant les gens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...