Another (let's free Africa!!) a écrit le 11 avril 2012 à 15h10 @Ndogkoti Et mouf!! Je ne suis pas ton "ami"!! C'est ce que tu fais aux gens non?! Ça fait ta publicité, nessa?!! La mienne aussi! Jusqu'à ce que! C'est du gagnant-gagnant! Mouf pour l'instant! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...