Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 9 avril 2012 à 7h11 @JOHN BARRICK Je sais que tu délires, mais je t'invite à te retenir et à éviter soigneusement de mentionner Otto Pfister. Tu n'es pas à la hauteur de ce grand homme. Reste avec IMMORTEL. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...