Eto'o, Kanu, Okocha, Messi et Tevez notamment seront sur la "Bakerloo Line", la ligne marron du métro de Londres... jolie idée vraiment, même si j'ai l'impression que les habitants de la ville vont être un peu...perdus????
Merci de patienter...

