@Basilio le 29/03/2012 Ã 20:38
Sur le 2ème but, il anticipe néanmoins assez mal. Mais c'est vrai que c'est un bon défenseur.
Sur le 2ème but, il anticipe néanmoins assez mal. Mais c'est vrai que c'est un bon défenseur.
Merci de patienter...

