Avant tout, le coach nous répète à nous les latéraux qu’on est défenseurs, on doit remplir ce rôle avant d’apporter un plus. Je suis bien à Montpellier ». Pour le plus grand plaisir des supporters montpelliérains.
fm
fm
Merci de patienter...

