faut pas raconter n'importe quoi! biya a volé seulement les elections de 92. il n'a pas volé les deux dernières ! mais ça fait quand même de lui le plus grand bandit du camaroun...powa na sucar papa, retez là et dormez en attendant qu'il va vous donner le pouvoir djo!
Merci de patienter...

