comme nous sommes en 2012 et que manifestement Lavagne sera dégommé... ne peut-on pas en profiter pour lancer des poursuites contre Iya and Co pour abus de biens sociaux, manoeuvres frauduleuses en vue de flouer le peuple?
et qu'il dégage.
et qu'il dégage.
Merci de patienter...

