@TOUS
La plus grande erreur de l'OM, est d'avoir laissé partir LUCHO pendant la trêve hivernale.
Sans doute, LUCHO à l'OM, était un joueur constant, et n'a pas donné tout ce qu'on attendait de lui,mais,le laisser partir, c'était diminuer un effectif qui n'est pas fourni en nombre, et c'est aussi perdre un joueur qui peut tenir l'entrejeu, et qui défendait bien.On voit bien que VALBUENA ne peut pas régulièrement tenir ce rôle, et la présence de LUCHO était donc la meilleure façon de s'assurer un minimum d'animation de jeu.L'OM s'est fait harakiri.
La plus grande erreur de l'OM, est d'avoir laissé partir LUCHO pendant la trêve hivernale.
Sans doute, LUCHO à l'OM, était un joueur constant, et n'a pas donné tout ce qu'on attendait de lui,mais,le laisser partir, c'était diminuer un effectif qui n'est pas fourni en nombre, et c'est aussi perdre un joueur qui peut tenir l'entrejeu, et qui défendait bien.On voit bien que VALBUENA ne peut pas régulièrement tenir ce rôle, et la présence de LUCHO était donc la meilleure façon de s'assurer un minimum d'animation de jeu.L'OM s'est fait harakiri.
Merci de patienter...

