@mvog mbi,
tu fais quoi a Addis, tu es sur place jusqu'a quand,je devais etre la-bas le mois dernier avant de remonter quelque part mais mes obligations professionnelles ne me l'ont pas permis,peut-etre en Juin.
tu fais quoi a Addis, tu es sur place jusqu'a quand,je devais etre la-bas le mois dernier avant de remonter quelque part mais mes obligations professionnelles ne me l'ont pas permis,peut-etre en Juin.
Merci de patienter...

