Magnan007 de Kekepart a écrit le 17 mars 2012 à 14h24 @Petit Alpha Toutes mes condoleances frangin! Garde la foi et le courage en ce moment difficile et sache que nous partageons ta peine. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...