@Un observateur (Côte d'Ivoire) le 13/03/2012 à 21:09
Merci pour ton analyse. au Cameroun on confond tout.
Pendant ce temps iya et co se mettent plein les poches.
ils s'en foutent du foot comme de leur premières culottes. ce sont des mercenaires.
Merci pour ton analyse. au Cameroun on confond tout.
Pendant ce temps iya et co se mettent plein les poches.
ils s'en foutent du foot comme de leur premières culottes. ce sont des mercenaires.
Merci de patienter...

