@ LES YEUX
Je trouve que tu vas vite dans l'invective... C'est dommage, une fois de plus... Bon vent et surtout bonne guerison!
Je trouve que tu vas vite dans l'invective... C'est dommage, une fois de plus... Bon vent et surtout bonne guerison!
Merci de patienter...

