@LES YEUX
si je comprends, tu as un "pseudopseudo"? tu as peur d'affronter JB Ã "pseudo ouvert"?
@tous
maintenant que le PM ne veut plus le coach... on peut donner le poste là à Ntoungou non?
si je comprends, tu as un "pseudopseudo"? tu as peur d'affronter JB Ã "pseudo ouvert"?
@tous
maintenant que le PM ne veut plus le coach... on peut donner le poste là à Ntoungou non?
Merci de patienter...

