Man Lon a écrit le 4 mars 2012 à 0h05 merde, il est lucide cet @Yvan ! Je découvre qu'il ya quand même des gens intéressant dans ce forum Je viens de voir Steph Bikey jouer. Impressionnant. Je pense qu'il a encore sa place dans cette équipedes Lions ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...