Le metre (France) le 02/03/2012 Ã 11:26
Qu'est-ce que tu entends par formation étrangère?Où on est camerounais, où on ne l'est pas.S'il est sélectionnable, qu'on lui donne sa chance, comme on l'a fait pour beaucoup d'autres.
Qu'est-ce que tu entends par formation étrangère?Où on est camerounais, où on ne l'est pas.S'il est sélectionnable, qu'on lui donne sa chance, comme on l'a fait pour beaucoup d'autres.
Merci de patienter...

