Immortel a écrit le 28 février 2012 à 15h20 @Ndogkoti, Une fois n'est pas coutume,tu me surprends positivement,pourvu que ca dure,tous mes encouragements pour cette chronique seigneuriale. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...