Pour moi le seul engagement c'est celui-ci
"Indomptable je suis, indomptable je resterai".
Le reste n'engage personne. Et c'est du pipo.
"Indomptable je suis, indomptable je resterai".
Le reste n'engage personne. Et c'est du pipo.
Merci de patienter...

