bonjour , je vous donne deux defenseurs centraux pour epauler nkoulou et laisser mbia en milieu de terrain , voila la premier c'est MARVIN MATIP, le deuxieme c'est le bon havraise et capitaine de evian ALDO ANGOULA. moi meme etant coachj je sais de koi je parle
Merci de patienter...

