qui est plus camer que l'autre, laissez boutal tranquille, notre refren'avait pas ago nioxer agauche adroite, c'est notre frere, il adroit a la citoyenete que chacun d'entre nous s'ul fait ses preuve pourquoi ne pas jouer, c'est ca l'unité pour vous,continuer a pombam a droite a gauche, assumons nos refre departout, au camer, n'est qu'il ya le lot de pere inconnu,et pourtant les pere sont tres connu lock you mouth
Merci de patienter...

