les gars voila le lien pour le but de geremi:
http://www.abu-jasim3.com/frindly/cameron.zip
il faut le décompresser. bonne journée à tous
http://www.abu-jasim3.com/frindly/cameron.zip
il faut le décompresser. bonne journée à tous
Merci de patienter...

