boutal ne devra jamais toucher l'equipe des lions. Si on le met j'irais moi meme lui casser une jambe. Quant à Job il vaudrait mieux qu'il s'occupe de sortir son equipe de la merde. Qu'il attende 2006 pour jouer la world cup avec les lions. sinon mes freres, attendons de voir ce que fera notre defense pour les matchs qui nous restent avant la world cup. Je crois qu'ils doivent juste travailler pour etre performant.
Merci de patienter...

