PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 24 janvier 2012 à 12h28
@ TOUS
Eto'o a fait une erreur très grave ,je vous rappelle que ce joueur est encore en activité et est le capitaine des lions indomptables. L'élimination de la CAN ne lui fait il rien au poi t ou il va se pavaner avec les gabonais ??? Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Ça me rappelle la séance de tir au but contre la cote d'ivoire ,ou avant la fin il rigolaist avec les ivoiriens ce qui lui a valu de rater le dernier tir au but.
Demain ,si on se retrouve avec le Gabon ,aura t'il la lucidité nécessaire ??
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist