THE X-MAN(2010) de GALACTICA a écrit le 19 janvier 2012 à 22h38 @@JOHN BARRICK rien que pour toi frangin...et pour personne d´autre...ca reste entre nous h**p://africadiligence.com/2011/01/03/les-secrets-de-la-cooperation-sino-camerounaise-par-guy-gweth/ ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...