@ Barrick, Ndogkoti,Ekargator
Je dis hien? c'est comment là bas à Créteil? vous dormez ou quoi? mais finalement on attend les news qui ne viennent toujours pas. tonton Barrick, jose croire que ton ami Ndogkoti ne t'a pas entrainé dans un quelconque circuit de vin rouge ....alors ne te laisse pas endormir !
Je dis hien? c'est comment là bas à Créteil? vous dormez ou quoi? mais finalement on attend les news qui ne viennent toujours pas. tonton Barrick, jose croire que ton ami Ndogkoti ne t'a pas entrainé dans un quelconque circuit de vin rouge ....alors ne te laisse pas endormir !
Merci de patienter...

