2all
A cette époque 1980-82, je ne savais même pas ce qu'était le football, mais je regardais et me dotais de beaucoup des coutumes bamis, pendant 2 ans. Sans compter qu'avant, j’étais passé par Bafoussam (1an), un vrai monde quand on a entre 3 et 6 ans, mais je m'en souvient très bien!!! D'ailleurs, mon grand père d'Obala (département de la Lékié) est mort à Bafang!!! Tout cela pour dire qu'au Cameroun, certaines personnes peuvent bouger comme pas possible avec tout le
respect des peuples et des traditions!! Le reste n'est que politique et dignité!
A cette époque 1980-82, je ne savais même pas ce qu'était le football, mais je regardais et me dotais de beaucoup des coutumes bamis, pendant 2 ans. Sans compter qu'avant, j’étais passé par Bafoussam (1an), un vrai monde quand on a entre 3 et 6 ans, mais je m'en souvient très bien!!! D'ailleurs, mon grand père d'Obala (département de la Lékié) est mort à Bafang!!! Tout cela pour dire qu'au Cameroun, certaines personnes peuvent bouger comme pas possible avec tout le
respect des peuples et des traditions!! Le reste n'est que politique et dignité!
Merci de patienter...

